QUI FAIT QUOI ?
5 participants
Page 1 sur 1
QUI FAIT QUOI ?
Double intérêt de ce sujet:
1) Pouvoir faire le bilan de tout ce qui est fait par les uns et les autres pour le club, qu'il s'agisse de travail administratif, d'entretien des locaux ou du matériel, de réunions, de gestion de locs... (C'est intéressant de pouvoir le chiffrer en "valorisation du bénévolat", c'est considéré comme un investissement du club.)
2) En sachant ce qui a été fait, chacun pourra avoir des idées de ce qui est à faire... et s'y mettre!
A chaque fois que vous faites quelque chose, penser à indiquer :
1) Pouvoir faire le bilan de tout ce qui est fait par les uns et les autres pour le club, qu'il s'agisse de travail administratif, d'entretien des locaux ou du matériel, de réunions, de gestion de locs... (C'est intéressant de pouvoir le chiffrer en "valorisation du bénévolat", c'est considéré comme un investissement du club.)
2) En sachant ce qui a été fait, chacun pourra avoir des idées de ce qui est à faire... et s'y mettre!
A chaque fois que vous faites quelque chose, penser à indiquer :
QUAND, QUI, QUOI, et COMBIEN DE TEMPS.
Dernière édition par VB le Mer 15 Avr - 11:48, édité 1 fois
VB- Messages : 287
déchargement
mardi 14 04 2009, Christine Fagnier et moi, déchargement + rangement camion et remorque (Allier), 1h30
Dernière édition par VB le Sam 20 Juin - 22:31, édité 1 fois
Re: QUI FAIT QUOI ?
projet CNDS
muriel => IMPOSSIBLE à comptabilser ++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++..........
Vincent =>
Kristell =>
Delphine =>
muriel => IMPOSSIBLE à comptabilser ++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++..........
Vincent =>
Kristell =>
Delphine =>
legobien- Messages : 155
CNDS comptabilité du bénévolat
Pour ma part
sortie sur l'allier
recherche de gite: 4h00
organisation des transports et navettes: 2h00
recherche des rivières et suivi des débits en temps réel (internet et téléphones..): 3h00
reconnaissance: 4h00 à 7 personnes
sortie sur l'allier
recherche de gite: 4h00
organisation des transports et navettes: 2h00
recherche des rivières et suivi des débits en temps réel (internet et téléphones..): 3h00
reconnaissance: 4h00 à 7 personnes
Stephane DROUET- Messages : 16
site internet
Voici le temps passé pour les sites club
Site internet :
J'ai passé 7 h pour créer celui du club et 9h pour celui du rallye.
Et 2h pour remettre à jour le site rallye au niveau du contenu, et 30minutes pour celui du club, pour remettre à jour le numéro de téléphone + 2h30 pour réparer une panne sur le site à d'un problème de l'hébergeur free).
Site internet :
J'ai passé 7 h pour créer celui du club et 9h pour celui du rallye.
Et 2h pour remettre à jour le site rallye au niveau du contenu, et 30minutes pour celui du club, pour remettre à jour le numéro de téléphone + 2h30 pour réparer une panne sur le site à d'un problème de l'hébergeur free).
rallye
Hier dimanche 7 juin, Christine Fagnier, Kristell , Thomas et moi, de 13h à 19h30, reconnaissance du parcours du rallye avec chronométrage et mise au point (à finir...) du questionnaire, etc...
Dernière édition par VB le Sam 20 Juin - 22:30, édité 1 fois
entretien camion & remorque
Cet après-midi, j'ai préparé le camion pour passage du CT (stop et feux de recul, compteur), et réparé la remorque (fixation en haut de l'arrière, cassée depuis le chargement pour aller sur l'Allier). C'est Michel qui s'occupe de le faire passer.
Par contre, impossible de réparer les plafonniers arrières... Si quelqu'un est adepte des casse-têtes électriques!
Par contre, impossible de réparer les plafonniers arrières... Si quelqu'un est adepte des casse-têtes électriques!
Dernière édition par VB le Sam 20 Juin - 22:29, édité 1 fois
loc & entretien club
Aujourd'hui, dimanche 14 juin, de 13h30 à 17h30 (donc 4h plus le temps d'y aller et d'en revenir), location de 21 personnes, +rangement, tondeuse, etc... par Philippe Aliquot, Pascal et moi.
Dernière édition par VB le Sam 20 Juin - 22:28, édité 1 fois
rallye
Ce matin, samedi 20 juin, réunion chez les Fagnier, avec Christine, les Cartons, Muriel, Erik, Freddy et Nelly, pour avancer sur le rallye, de 9h30 à midi.
+ ce soir, 3-4 heures de rédaction / mise en page des fiches questions & réponses pour moi.
+ ce soir, 3-4 heures de rédaction / mise en page des fiches questions & réponses pour moi.
rangement raid + loc
Hier dimanche 5 juillet, rangement des bateaux du raid avec Michel, Christine Fagnier et Philippe Busch, + 2 locs (5 + 4 personnes, 13h30 à... 18h30!)
préparation des bateaux pour le raid
sans oublier la préparation des 3 remorques pour le raid vendredi 3 juillet 2h à 5 personnes : Vincent, Christine F, Philippe Busch, Muriel et Michel
échapement camion
Et, après moult péripéties pour avoir le bon tuyau, la journée quasi complète pour le changer, entre écrous inaccessibles, vis qui cassent et goujons à tronçonner et percer...
Consolation: quand il faudra changer la partie arrière, et ça risque de venir assez vite, ça devrait être un jeu d'enfant!
Consolation: quand il faudra changer la partie arrière, et ça risque de venir assez vite, ça devrait être un jeu d'enfant!
Bon, allez...
MEGA loc
31 personnes, + 2 imprévues, ça fait du monde.
Dimanche 26, avec Kristell, Thomas et les Carton, de 13h (RDV à la gare de Coulommiers, on se lance aussi dans les transports en communs) jusqu'à... je ne sais pas quelle heure, puisque je suis reparti avant la fin!
Dimanche 26, avec Kristell, Thomas et les Carton, de 13h (RDV à la gare de Coulommiers, on se lance aussi dans les transports en communs) jusqu'à... je ne sais pas quelle heure, puisque je suis reparti avant la fin!
loc
Lundi 27, 6 habitués, de 13h30 à 18h.
échapement camion bis
Le deuxième tronçon ayant rendu l'âme lors du dernier voyage pour raccompagner la loc de dimanche, j'ai passé la matinée de mardi à le changer, après l'avoir commandé lundi après la loc.
Le troisième tronçon devrait faire encore quelques temps...
Le troisième tronçon devrait faire encore quelques temps...
location....
samedi 1er aout : Kristell et thomas ont assuré une loc de 8 personnes
dimanche 2 aout : Muriel et Michel également une loc de 8 personnes.... pendant ce temps un petit rangement-ménage dans le local et pose d'un nouveau tableau d'affichage à l'extérieur
dimanche 2 aout : Muriel et Michel également une loc de 8 personnes.... pendant ce temps un petit rangement-ménage dans le local et pose d'un nouveau tableau d'affichage à l'extérieur
petite loc
2 personnes ce matin, je suis allé les mettre sur l'eau et Christine Fagnier les a récupérés.
J'en ai profité pour ranger le matos du Chalaux, et repérer les possibilités de débarquement à Jouy pour le rallye.
J'en ai profité pour ranger le matos du Chalaux, et repérer les possibilités de débarquement à Jouy pour le rallye.
petite loc et gros rallye
3 personnes à mettre sur l'eau (13h30 à 15h), doublon avec Freddy, dommage!
Réunion ce soir (jeudi 20, de 49h à 23h) chez Muriel et Michel, avec les Carton, Thomas et moi. Le rallye approche, on sait à peu près où on va, et ce qu'il y a à faire...
Réunion ce soir (jeudi 20, de 49h à 23h) chez Muriel et Michel, avec les Carton, Thomas et moi. Le rallye approche, on sait à peu près où on va, et ce qu'il y a à faire...
Re: QUI FAIT QUOI ?
1er septembre, "reco" entre la chair aux gens et jouy de 13h à 15h avec Alexandre.
Puis rdv à l'office du tourisme de la Ferté Gaucher.
http://www.2t2m.com/
Puis rdv à l'office du tourisme de la Ferté Gaucher.
PIEUX
Sympa, le lien!
Samedi dernier, nous (Philippe A;, Michel, Freddy et moi) avons coupé(à la main) les pieux de chêne dangereux sous le bâtiment des sources, et sous le pont du club. Bon après-midi de muscu aquatique, courbatures assurées!
On est aussi allé avec Freddy mesurer et repérer 2 - 3 trucs pour le rallye...
Samedi dernier, nous (Philippe A;, Michel, Freddy et moi) avons coupé(à la main) les pieux de chêne dangereux sous le bâtiment des sources, et sous le pont du club. Bon après-midi de muscu aquatique, courbatures assurées!
On est aussi allé avec Freddy mesurer et repérer 2 - 3 trucs pour le rallye...
mardi 25 aout
freddy et moi avons recu le nouveau directeur de l'office du tourisme de la ferté gaucher pendant 2 heures. a pris connaissance de notre activité et nous a joind sur un portail
peut être interessant pour l'avenir
muriel
peut être interessant pour l'avenir
muriel
PNR
PNR Brie et deux Morins
Lundi com restreinte sur l'eau.
une majorité de fonctionnaires, représentant div organismes.
EPAMARNE découvre que le kayak se développe en 77.
S'il lit les contributions, il y trouvera des convergences de point de vue.
Je me suis exprimé sur les vannes dangereuses.
J'espère ne pas m'être trop enflammé...
Lundi com restreinte sur l'eau.
une majorité de fonctionnaires, représentant div organismes.
EPAMARNE découvre que le kayak se développe en 77.
S'il lit les contributions, il y trouvera des convergences de point de vue.
Je me suis exprimé sur les vannes dangereuses.
J'espère ne pas m'être trop enflammé...
le Busch- Messages : 62
rallye
Des heures, des nuits... pour faire les questionnaires, fiches réponses, planches de plans, de cartes postales anciennes et de photos aériennes!
Impossible à calculer, mais c'est prêt!
Environ deux heures mercredi 9 avec Muriel à mettre au clair ce qui reste à faire et avancer la répartition des postes, suite à la réunion de vendredi 4 (quatre heures avec pas mal de monde, ça fait avancer, même si ça part un peu dans tous les sens!)
Vivement le jour J, avec du soleil, de l'eau et plein de monde
Impossible à calculer, mais c'est prêt!
Environ deux heures mercredi 9 avec Muriel à mettre au clair ce qui reste à faire et avancer la répartition des postes, suite à la réunion de vendredi 4 (quatre heures avec pas mal de monde, ça fait avancer, même si ça part un peu dans tous les sens!)
Vivement le jour J, avec du soleil, de l'eau et plein de monde
Page 1 sur 1