sortie brame du cerf ce samedi 17 septembre
2 participants
Page 1 sur 1
sortie brame du cerf ce samedi 17 septembre
En théorie ce week end devrait être le premier week end du brame du cerf
période de drague assez bruyante que pratiquent les cerfs autour des biches.....dans le même esprit que fait le jeune homme avec sa belle voiture tunning autour des minettes en boite de nuit....la finalité étant la même....l'acte de reproduction...pour ceux qui ont râtés SVT je vous ferai des croquis sur place
Bref astiquez vos oreilles...affutés vos yeux et à vos jumelles et camescopes si vous en avez.
Si c'est le bon week end, nous les entendrons, c'est une certitude.
Nous verrons très probalement les biches et avec un peu de chance, de patiente et de discretion nous croiserons la route d'un cerf.
Sinon, nous aurrons fait une bonne balade ensemble dans la belle foret de Traconne (il y a des champignons!!)
Dans l'esprit RDV 14h00 voir 15h00 dernier délai chez moi à Sancy les Provins
Qui est interressé???
période de drague assez bruyante que pratiquent les cerfs autour des biches.....dans le même esprit que fait le jeune homme avec sa belle voiture tunning autour des minettes en boite de nuit....la finalité étant la même....l'acte de reproduction...pour ceux qui ont râtés SVT je vous ferai des croquis sur place
Bref astiquez vos oreilles...affutés vos yeux et à vos jumelles et camescopes si vous en avez.
Si c'est le bon week end, nous les entendrons, c'est une certitude.
Nous verrons très probalement les biches et avec un peu de chance, de patiente et de discretion nous croiserons la route d'un cerf.
Sinon, nous aurrons fait une bonne balade ensemble dans la belle foret de Traconne (il y a des champignons!!)
Dans l'esprit RDV 14h00 voir 15h00 dernier délai chez moi à Sancy les Provins
Qui est interressé???
Stephane DROUET- Messages : 16
personne....j'annule pour samedi...
si certains sont interressés pour dimanche merci de prévenir
Stephane DROUET- Messages : 16