site internet
+2
seraphin
Freddy
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
site internet
Pour le site internet je veux bien me lancer dedans ma aprés mes examens ou quand j'aurais un peu de temps libre.
Je verrai ainsi avec vous se qui faut apporter au site du club. A mon avis le site sera terminé pendant les vacances d'été.
Je verrai ainsi avec vous se qui faut apporter au site du club. A mon avis le site sera terminé pendant les vacances d'été.
Re: site internet
Voila le site que j'ai montré à L'AG est quasi terminé, je doit juste ajouter un paragraphe pour les condition d'inscription au club (savoir nager, etc.). Mais la mise en ligne ne devrai pas tarder, je viens juste de voir que le site a plus de 1600 fichiers, j'ai commencer a télécharger à 20h00 et j'y suis encore pour un bon moment. (je garde l'ancien site en cas de pépin)
Voila je vient de finir de le télécharger par contre, les photo que l'on prend au cours de nos sorties, faut-il vraiment que tous le monde puisse y acceder ou alors je garde l'ancien système avec ce lien : http://bckhm.free.fr/bckhm/photos/
?
?
Voila, j'ai l'honneur de vous annoncer que :
le nouveau site du club site est en ligne !!!
Il me reste a mette ne ligne quelques photos.
le nouveau site du club site est en ligne !!!
Il me reste a mette ne ligne quelques photos.
J'ai mis quelques photos (sur l'onglet photo)pour en mettre d'autres, je doit voir sa avec les membres du club.
Dernière édition par Freddy le Mar 28 Oct - 10:16, édité 1 fois
merci fredy, message bien reçu.
seraphin a passé une bonne aprés midi samedi.
a+
seraphin- Messages : 1
Je n'arrive pas à voir le site...
Mon ancien lien (en marque-page = favori) ne marche plus, et je ne vois nulle part l'adresse du nouveau.
Peux-tu mettre un lien quelque part sur le forum? (l'icône "portail" pourrait correspondre, par exemple, ou placer une autre icône dans cette barre, si possible...)
Bon courage!
Pour les photos, il y avait trois adresses:
pour les photos accessibles à tous = http://bckhm.free.fr/ (tiens, voilà le site!!!)
pour les photos sans intérêt pour le grand publique (qui ne fonctionnent plus) = http://bckhm.free.fr/bckhm/photos/ et http://tellav.free.fr/kayak/photos/ (photos prises par Thierry)
Mon ancien lien (en marque-page = favori) ne marche plus, et je ne vois nulle part l'adresse du nouveau.
Peux-tu mettre un lien quelque part sur le forum? (l'icône "portail" pourrait correspondre, par exemple, ou placer une autre icône dans cette barre, si possible...)
Bon courage!
Pour les photos, il y avait trois adresses:
pour les photos accessibles à tous = http://bckhm.free.fr/ (tiens, voilà le site!!!)
pour les photos sans intérêt pour le grand publique (qui ne fonctionnent plus) = http://bckhm.free.fr/bckhm/photos/ et http://tellav.free.fr/kayak/photos/ (photos prises par Thierry)
VB- Messages : 287
Remarque n° 1 : le lien situation du club situe la mairie de St Rémy, pas le club.
Remarque n° 2 : ne peux-t-on pas le faire avec géoportail? (plus sympa et moins commercial)
Remarque n° 2 : ne peux-t-on pas le faire avec géoportail? (plus sympa et moins commercial)
Bravo Freddy, il avait bien besoin d'un lifting le site !!!
Bon pour ne pas paraître trop agréable, voici des petites erreurs que j'ai cru repérer:
Sur la page de garde ": et bien deux possibilités s’offrent à vous" => je mettrais plutôt "eh bien" mais je ne suis pas sûre, j'aurais besoin de l'aval d'un professeur des écoles
"Chaque inscription comprend : * permet de naviguer" => ça fait une rupture... après, "permis", ça fait un peu autoritaire... "possibilité" peut être.... C'est le même problème pour la compet en bas.
Remarque : ok pour la compet mais le certificat doit suivre : il existe des certificats médicaux de loisirs et d'autres de compétition
"se site" dans l'onglet photos et aussi il y a un "r" qui se balade après "demander". L'accent manque sur le verbe être mais bon en html les accents posent des pb des fois. Il manque aussi une majuscule sur cette page et sur celle de lien.
A part ces petits détails, rien à dire, c'est vraiment du bon boulot !!!
Bon pour ne pas paraître trop agréable, voici des petites erreurs que j'ai cru repérer:
Sur la page de garde ": et bien deux possibilités s’offrent à vous" => je mettrais plutôt "eh bien" mais je ne suis pas sûre, j'aurais besoin de l'aval d'un professeur des écoles
"Chaque inscription comprend : * permet de naviguer" => ça fait une rupture... après, "permis", ça fait un peu autoritaire... "possibilité" peut être.... C'est le même problème pour la compet en bas.
Remarque : ok pour la compet mais le certificat doit suivre : il existe des certificats médicaux de loisirs et d'autres de compétition
"se site" dans l'onglet photos et aussi il y a un "r" qui se balade après "demander". L'accent manque sur le verbe être mais bon en html les accents posent des pb des fois. Il manque aussi une majuscule sur cette page et sur celle de lien.
A part ces petits détails, rien à dire, c'est vraiment du bon boulot !!!
Kri- Messages : 60
" "se site" dans l'onglet photos et aussi il y a un "r" qui se balade après "demander". L'accent manque sur le verbe être mais bon en html les accents posent des pb des fois. Il manque aussi une majuscule sur cette page et sur celle de lien."
Pour le "r" en trop c a cause d'un accent, j'ai réglé le problème./
pour le "et bien deux possibilités s’offrent à vous" j'ai recopier l'ancien site, mais si on me propose une autre formule, je suis pas contre.
Je ne reproche rien des fautes peuvent survenir lors du codage du site et puis je suis pas un pro en orthographe.
Pour le "r" en trop c a cause d'un accent, j'ai réglé le problème./
pour le "et bien deux possibilités s’offrent à vous" j'ai recopier l'ancien site, mais si on me propose une autre formule, je suis pas contre.
Je ne reproche rien des fautes peuvent survenir lors du codage du site et puis je suis pas un pro en orthographe.
Si ça vous dit, je suis partant pour qu'on épluche ensemble tout ce qui est texte sur le site, en plus, si ça peut me permettre de voir un peu comment mettre un site en ligne...
On peut se voir quand vous voulez, je suis assez libre de mes horaires, ces temps-ci...
On peut se voir quand vous voulez, je suis assez libre de mes horaires, ces temps-ci...
bravo
BRAVO FREDDY, c'est du très bon boulot
je suis d'accord avec Vincent, pour les petits d'étails, je me joindrai bien à vous,
sauf que au niveau disponnibilité,
je suis libre demain mercredi 5 après 15H30,
pas du tout le wk prochain ni le suivant, ni le 11 NOV
eventuellement en soirée
si non je vous transmeterai les petits détails
à+
muriel
je suis d'accord avec Vincent, pour les petits d'étails, je me joindrai bien à vous,
sauf que au niveau disponnibilité,
je suis libre demain mercredi 5 après 15H30,
pas du tout le wk prochain ni le suivant, ni le 11 NOV
eventuellement en soirée
si non je vous transmeterai les petits détails
à+
muriel
legobien- Messages : 155
et à propos des petits de taille, on fait quoi?legobien a écrit:les petits d'étails
les petits détails
moi je rentre assez tard le soir sinon faut voir sa un vendredi soir vers 19h00 ou le samedi au club
Les deux solutions me vont.
LE PROCHAN SAMEDI DE LIBRE ET LE SEUL DU MOIS SERA LE 22
SINON LES VENDREDI SOIR C'EST OK, SI TU VEUX FREDDY ON PEUT LE FAIRE A COULOMMIERS QUAND TU RENTRES......
ET KRISTELL TU AS UNE DISPONIBILITE ?
MURIEL
SINON LES VENDREDI SOIR C'EST OK, SI TU VEUX FREDDY ON PEUT LE FAIRE A COULOMMIERS QUAND TU RENTRES......
ET KRISTELL TU AS UNE DISPONIBILITE ?
MURIEL
Le vendredi soir ce sera difficile, à moins de nos attendre très tard, sinon le samedi pourquoi pas.
Kri- Messages : 60
Le samedi 22 reste la meilleur date,
matin ou après midi ? en soirée je suis pas libre
peut être pourrions nous en profiter pour commencer à parler du RAYLLIE 2009
tous ceux qui sont interessé pour commencer à préparer peuvent venir
..... cela peut faire un nouveau sujet à lancer
à+
muriel
matin ou après midi ? en soirée je suis pas libre
peut être pourrions nous en profiter pour commencer à parler du RAYLLIE 2009
tous ceux qui sont interessé pour commencer à préparer peuvent venir
..... cela peut faire un nouveau sujet à lancer
à+
muriel
legobien a écrit:..... cela peut faire un nouveau sujet à lancer
Bonne idée!
je veux bien venir réfléchir et aider
plutôt le matin
Où ?
j'amènerais une tarte aux............................. POMMES
ch
plutôt le matin
Où ?
j'amènerais une tarte aux............................. POMMES
ch
Ch_Fagnier- Messages : 31
Donc, c'est lancé: samedi 22 matin.
Je suppose que c'est mieux chez quelqu'un qui a de la place et un écran pas trop petit...
Je suppose que c'est mieux chez quelqu'un qui a de la place et un écran pas trop petit...
Mes parents viennent de m'informer que j'ai un rendez-vous chez l'ophtalmo à 10h le 22. Et je doit aider à un démenagement le 23 et 30 novembre.
Je regarde si je suis bien dispo l'aprem pour le site au club j'apporterai un ordi.
Je regarde si je suis bien dispo l'aprem pour le site au club j'apporterai un ordi.
et après ton rendez vous chez l'ophtalmo, tu pourai peut être nous rejoindre, si tu en as la possibilité ( je propose chez moi )
si cela dure un peu, on mangerai une bricole ensemble et cela permeterai à chacun de vaquer à ses occupations l'après midi
à+
muriel
si cela dure un peu, on mangerai une bricole ensemble et cela permeterai à chacun de vaquer à ses occupations l'après midi
à+
muriel
100% pour!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2